Microsoft Expression Web

Beta

Les derniers jours du mythique FrontPage

rate
0

61k

Rate this App

Microsoft Expression Web va très rapidement remplacer FrontPage, ce dernier était et reste jusqu'à maintenant le géant US des programmes de design des pages web flagship.

Un nombre de nouvelles options ont étaient ajoutées a la nouvelle interface, comme la capacité de développer des sites dans différentes langues et une meilleure compatibilité avec CSS.

Microsoft's handprint est aussi évident dans le nombre de ressources pour ASP.NET 2.0. Expression Web est disponible avec un support intégré des deux serveurs et de l'utilisateur.

La gestion du compte utilisateur, l'accès aux données, les outils de validation... toutes ses fonctionnalités et bien plus encore peuvent être facilement ajoutée juste en glissant les commandes vers la page.

Un autre développement très intéressant est la capacité d'insérer différents éléments (lignes, formes, divisions, etc.) à partir de la barre d'outil avec juste un clic et la technique de glissement.

La capacité de démarrer plusieurs tests sur la page est aussi disponible: l'accessibilité, la comptabilité avec différents navigateurs, et n'importe quel style de feuille d'erreurs.
Uptodown X